Malgré le faux pas des hommes, les dames ont elles réussis un parcours sans faute pour atteindre les finales de l'épreuve.
Comme à leur habitude les All saintes ont passé avec brio les différents tours de la coupe de la ligue 2007, sans avoir jamais été inquiétées. Elles jouent donc comme il était prévisible ce dimanche 1er avril contre la très bonne équipe de Bussy sur le parcours de Marivaux.
Le combat sera âpre mais nous faison confiance à nos joueuses pour briller encore une fois et nous l'espérons nous rapporter un titre régionale encore inédit pour notre club.
Je vous invite donc tous à venir encourager nos dames ce dimanche car l'exploit n'est plus très loin, et je pense que nous avons beaucoup à apprendre, tant sur le plan du jeu que de la cohésion.
En ce qui concerne les hommes, la finale opposera Bussy (vainqueur facile de Seraincourt) et nos amis de Villeray, comme quoi nous étions pas très loin d'une bonne performance à Gonesse mais la golf est ainsi fait.
L'échec de l'équipe homme même si elle nous fait rétrograder en deuxième division pour la saison prochaine doit être vue comme une étape malheureusement incontournable dans notre marge de proguession. et puis l'année prochaine nous pourrons faire jouer les plus jeunes et rentrer enfin je l'espère dans une nouvelle spirale de victoire.
Bon courage aux dames pour ce week-end et soyez fortes...
Commentaires