Un premier tour cauchemardesque pour les blue boys et impérial pour les All Saintes, la coupe IDF 2007 est bel et bien partit avec son lot de surprises et de déceptions
Accident de voiture, problème de règle dans un bunker, c'est après une matinée de Foursomes très pénible que les blue boys entament les silmples menés 3 points à 1. Malgré des superbes victiores de nos leader (Romain, Julien,et Florent), Christophe François nous ramène facilement le point de l'espoir qui nous permet d'attendre au 18 nos deux derniers simples Gourmand et Loïc. Une victoire de ces deux dernières parties permettaient de donner la rencontre aux blue boys,malheuresement nos deux joueurs perdent tour à tour au 18 après une journée très éprouvante qui voit la courte victoire de Villeray qui peut souffler car malgré le gros handicape du matin à vu une équipe des blue boys motivée et orgeuilleuse revenir très fort pour finalement echouer de peu.
Pour le capitaine c'est une défaite prometteuse étant donné l'abscence de notre joueur numéro 1 et les conditions particulières qui ont accompagnées cette journée. Cette journée nous a permis de révéler le réel potentiel de notre groupe naissant
Les all saintes ont pour leur part encore brillées puisqu'elle remporte facilement leurs 3 foursomes et ensuite gérer l'après midi des simples pour finalement l'emporter 6.5 à 2.5.
Au final, les hommes joueront ce week-end à Saut-Aubin leur maintient en 1ère division contre la redoutable équipe de Seraincourt qui je le rappelle avait sorti les blue boys l'année dernière en barrage. On notera le retour de Philippe Touzé pour l'occasion qui nous permettra d'aligner notre équipe type. Quant à elle les dames joueront leur place en demi finale contre la surprenante équipe de Meaux qui a su disposer de l'équipe d'Ableiges, match à Bussy pour les amateurs de beau jeu.
Commentaires