Perdre n’est jamais facile, mais perdre d’un point dans les conditions de dimanche…C’est rageant, mais c’est le sport. Ce dimanche c’était aussi Fatalitas
J’espère que le comité de la Hache épargnera, notre équipe suite à cette défaite. Laissons les esprits chagrins rirent sous cape et y aller de leur immanquable analyse.
Mais je suis sur d’une chose, l’ensemble des joueurs de dimanche peuvent se regarder en face et ont tous donné le meilleur d’eux-mêmes.
Un grand coup de chapeau à Julien, victime d’un accident de la route sur le chemin du Golf, le matin et qui a pu l’après midi assurer, jouer et remporter son match au 19éme trou… Chapeau.
Une petite pensée : pour Damien, victime de sa jeunesse et d’une règle de golf mais surtout de deux vieux renards aux abois, ne sauvant leurs peaux que par l’application rigoureuse d’un texte de la loi du golf.
A Loïc, qui après avoir effectué son service de nuit fut présent sur les 36 trous ne s’inclinant qu’au 18éme trou sur un birdie de son adversaire.
Romain impérial, Christophe régulier et appliqué, Éric qui s’est battu jusqu’au bout, victime des sables mouvants du bunker du 17. Adrien qui n’a pas démérité, loin de là mais il y a des jours où rien ne sourit. Quant à moi, c’était le jour sans, et j’ai sombré corps et bien dans les boues de Gonesse désolé.
Et enfin à notre Capitaine Florent, qui a du gérer l’avant match…ses matchs…son match. Merci pour tout ce que tu fais même si tu n’es pas toujours compris.
J’allais oublier, Zinzin capitaine du jour, et Thierry le cadet d’un jour eut aussi présent. La saison n’est pas finie pour autant, des matchs restent à jouer, et à gagner.
Mais ce dimanche, il s’est passé quelque chose, dans l’adversité, je dirais qu’un groupe est né.
EZ,
Ps : j’allais oublier, bravo à nos adversaires, voisins et amis, bonne continuation et en espérant secrètement vous retrouver en finale…
Commentaires