FABULEUX!!! un grand prix inédit pour un résultat inoubliable...
En cette fin de saison, le golf de Fourqueux avait décidé de frapper un grand coup avec un grand prix à couper le souffle.
En concurrrence avec le grand prix de Domont, finale de la ligue IDF, le club de Fourqueux a déployé les grands moyens afin d'attirer un maximum de monde et faire évoluer la catégorie de leur grand prix de façon significative.
Pour se faire le golf de Forqueux s'est dotée d'une orgenisation inédite, financée en partie par la société GOLF 5/7, sponsor principal de cet évènement qui se voulait au plus proche des conditions professionnelles:
- Cadeaux d'acceuil pour tous les participants (Polos, balles, abonnement à un magazine, tee...)
- Départ en shot gun pour le 2ème tour du grand prix par équipe de 3 joueurs
- Mise à disposition de caddies pour les joueurs qui le désiraient grâce à la participation de près de 50 membres du golf (habillés avec une chasuble avec le nom du joueur dans le dos)
- Dîner après la remise des récompenses pour tous les joueurs et bénévoles offert par le club et le sponsor
Une première dans le monde du golf, et une grande réussite puisque le grand prix est passé en catégorie 7. De mémoire de joueurs l'on a jamais vu autant de spectateurs, de participants, et de bénévoles pour une épreuve fédérale.
Notre joueur numéro 1, Philippe Touzé, et notre capitaine, Florent Decker, ont eu la chance de pouvoir particpiper à cette épreuve, afin de préparer ensemble les championnats de France de foursome qui se déroulait une semaine après à la Baule.
Grosse performance de Filou, déjà vainqueur à 2 reprises de ce grand prix, et qui en jouant 75 et 73 se classe 9ème de l'épreuve et marque encore des points au Ranking.
Un grand prix mémorable, une expérience inoubliable, en espérant que celles-ci fasse des émules.
Encore bravo au directeur du golf de Fourqueux Guy Pelard et à son équipe, des week-end comme ça on en redemande...
Commentaires