Après 3 jours de matchs sous un soleil radieu, c'est finalement les Young Guns qui s'imposent après avoir été menés d'un point pendant tout le week-end
La Saint Generation Cup avait plutôt mal commencé, puisque la première matiné du samedi a du être annulé fautes de compétiteurs du côté des jeunes, on notera par ailleurs le fair play des Mythicals qui ont accepté cette ennulation sans souci.
Le premier tout était donc en la formule en Fourball, et c'est le mythicals qui l'emportent avec un petit point d'avance.
Le deuxième s'annoncait chargé avec 4 fourball le matin et 4 foursomes l'après midi. Malgré l'horraire matinale et la froideur du matin, les Mythicals n'ont rien laché et partagent la matiné 2 points partout. Parreil pour les foursomes de l'après midi qui permettent aux Mythicals de maintenir leur avance d'un point avant la grande journée de simple qui s'annoncait dès lors décisive.
La dernière matinée nous a reservé beucoup de surprises avec la victoire des seniors sur les jeunes loups du club. Au final tout s'est joué sur la dernière partie et sur les épaules de notre joueur le plus jeune, Jordan, qui partage sa partie en rentrant un putt de 6 mètres pour rentrer un birdie et donner par la même la victiore aux Young Guns.
Commentaires