Ambiance garantie pour le premier gros déplacement de nos équipes en grand prix. L'évènement était à la hauteur de nos attentes.
Gounouilhou oblige, tous les plus grands joueurs français amateurs étaient présents lors de ce grand prix d'habitude de catégorie 9 qui était cette année de catégorie 5.
Un champs de joueurs prestigieux, des conditions atmosphériques incroyables, et 30 joueurs et joueuses de Saint-Germain lès Corbeil présents au rendez-vous, le tableau était complet.
Enfin l'occasion pour nous de cotoyer pour le haut niveau et de faire connaître notre club aux meilleurs joueurs, puisque l'on voyait du saint-germinois dans tous les coins et sur tous les départs.
Sur le plan sportif à noter les bonnes performances de Philippe Touzé (+4 et +3), et de Romain Foschia (+5 et +4) qui font honneur a leur couleur, mais n'arrivent pas cependant à se glisser dans le top 50 du grand prix, précisons qu'il y avait plus de 63 joueurs négatifs au départ, et que celui-ci a été remporté par le jeune espoir français Victor Dubuisson en -8, ancien partcipant de l'open de France en 2005.
Au niveau du critérium c'est les Saint-Germinois qui trust les premières places, puisque c'est Christophe François (+9 et +2) qui l'emporte chez les messieurs et la toute jeune Camille Duclos (+16 et +18) chez les dames, bravo à eux qui ont fait raisonner le nom de notre club dans une compétition prestigieuse.
Au niveau de l'ambiance à noter que les tables de poker et les consoles de jeu ont tourné toute la nuit mais ça c'est une autre histoire...
Encore bravo aux différents joueurs et joueuses qui ont participé à cet évènement, et merci au président du golf de Sablé Solesmes qui a tout mis en oeuvre pour permettre à tous nos joueurs de participer, quitte à finir les parties à 21h00.
Commentaires