Cette année deux joueurs de Saint-Germain ont participé à cette épreuve si particulière près du Touquet. Grosse performance du jeune Damien Bolotner qui joue dans le par lors du premier tour et comfirme ainsi son statut de meilleur jeune du club
C'est sur le parcours exceptionnel de Belle Dune et en plein milieu de la semaine que Florent Decker et Damien Bolotner ont décidé de se payer quelques jours de vacances dans la baie de somme tout près du Touquet, afin de travailler leur jeu dans des conditions venteuses.
C'est en effet dans le vent et la chaleur que Damien réussi lors du premier tour la plus grande performance de sa jeune carrière en jouant dans le par et en se classant du même coup 2ème de l'épreuve. La performance est d'autant plus méritoire que damou ne connaissait pas le parcours et s'était levé à 5h30 du matin pour avaler les 2h30 de voiture afin de prendre son départ à 9h00.
Cette performance vient en continuité de sa bonne prestation lors des qualifs au championnat de France jeunes à Bondoufle le week-end précédent, puisque malgré des bonnes cartes de +6, +9 et +4 il manque pour un point la qualification au National.
Une fois sa revanche prise, les 2 autres jours ont été moins glorieux puisqu'il enchaine un 87 et un 82 mais reussi son meilleur classement en grand prix depuis ses débuts sur le circuit en mai dernier avec le grand prix de Saint-Germain lès Corbeil où il avait bénificié généreusement d'une White Card.
Pour sa part le capitaine Florent Decker en désaccord avec son putting à profiter du soleil et du cadre exceptionnel pour peaufiner son bronzage et travailler son nouveau swing qui devrait être prêt d'ici Paris 2012.
Grosse confirmation de Damien qui satisfait grandement Philippe Roux, puisque notre numéro 1 des jeunes est maintenant 4,0 d'index et devient pour le coup le numéro 4 du club toutes catégories confondues et confirme par ailleurs qu'il est sans nul doute le meilleur putter de Saint-Germain lès Corbeil devant même François Dumont.
Très beau grand prix et très belle destination qui incitera l'AS, je pense, à y organiser une sortie collective dès l'année prochaine sur la même idée que celle faite à Sablé-Solesmes.
Commentaires