Ce week-end de pentecôte, à la Baule, avait lieu le championnat de France Corpo de 1ère division auquel participaient 3 joueurs eminent de notre équipe homme. Bravo à Eric Zancanaro qui devient pour la seconde fois consécutive champion de France avec son équipe de la police nationale
Après la montée en première division de l'équipe de DANONE conduite par Michel D'ARGOEUVRES, l'équipe de la Police nationale conserve son titre en remportant le championnat de France première division des clubs d'entreprises.
Duel fratricide en finale puisque 3 représentants de Saint Germain lés Corbeil y ont participé. Cyril BOSIO et François DUMONT pour JEUNESSE ET SPORTS PARIS, et Eric ZANCANARO pour la Police Nationale.
La Police Nationale se montra intraitable 2 - 0 après les foursomes du matin,mais les choses ne s'arrangeait pas pour AGJSEP l'après midi, lors des simples, puisque lorsque les matchs furent arrêtés toutes leur parties étaient down.
Le parcours sans faute de l'équipe de la Police nationale:
- Vainqueur des qualifications
- ¼ finale 3-0 contre Dassault Biarritz,
- puis 4-1 en ½ finale contre Peugeot,
- et enfin 4-1 en finale contre AGJSEP Paris.
Bravo encore aux participants , heureux de voir notre club représenté au plus haut niveau du golf français. Rendez-vous en 2007 pour la désormais traditionnelle finale opposant les profs de sport aux policiers, qui déchire notre équipe hommes depuis maintenant quelques années en ce début du mois de juin.
Commentaires