Mission accomplie pour les équipes hommes et femmes qui passent toutes deux ce premier tour avec panache.
C'est dans des conditions météorologiques extrêmes, que l'équipe Hommes est arrivée à bout, avec brio, d'une équipe de Meaux en dehors de son sujet, ce dimanche 26 février à Saint-Aubin. Après avoir remporté avec autorité les 5 doubles de la matinée, l'équipe a déroulé lors des simples de l'après midi, pour finalement s'imposer 13 à 2. Cueillie à froid, l'équipe de MEAUX n'a jamais été en mesure d'inquiéter nos joueurs beaucoup plus aptes à affronter le froid, le vent et la neige, grâce à une préparation hivernale sérieuse et intensive.
A noter la performance de l'ange bleu (Jean-Michel Ankaoua) qui s'est battu avec le froid et son grip pour finalement ramener une belle victoire en double avec Julien Demanget, ainsi que la grosse performance d'Alexandre Gulyas, qui pour son premier match avec le groupe élite, a atomisé son adversaire en dernier simple 7 & 5.
Même si cette journée ressemblait plus à "la marche de l'empereur" qu'à une réelle compétition de golf, les hommes peuvent être fiers de leur performance, puisque grâce à cette victoire ils se maintiennent en 1ère division, quoiqu'il arrive, et ils disposent maintenant de deux matchs pour se qualifier en demi-final contre Bondoufle puis Seraincourt.
Pour sa part, l'équipe femmes s'impose lors du premier tour de la promotion, contre la difficile équipe de Villarceaux, sur le parcours peu évident de Marivaux. Après avoir remporté leurs 3 doubles du matin, les laddies s'assurent en simple une nette victoire 7 à 2.
Sans être réellement inquiétées, elles passent donc ce premier tour et joueront à Cely le week-end prochain pour tenter de se qualifier pour les demi-finales contre l'équipe de Bondoufle.
Encore bravo à nos deux équipes, comme quoi le travail et l'entraînement payent toujours, et merci bien sûr à Philippe Roux et Emmanuel Lorieau qui ne sont pas étranger à ces deux succès...Pourvu que ça dure
Feuille de match de l'équipe hommes -cliquer ici-
Resultats Coupe ligue 1er Tour Messieur
Commentaires