Fort logiquement, les poules de la coupe de paris 2006, se sont déroulées aux mois de novembre et de décembre 2005. Etant donné la promiscuité avec la coupe d’automne, l’équipe femme n'a pu malheureusement participer à celle-ci.
En ce qui concerne l’équipe homme, après un départ prometteur contre Saint-Quentin à domicile (défaite 10-11) celles-ci s'est vu infliger au finale une lourde défaite (4-17), pour un quotta d’index non-conforme.
La victoire (17-4) contre Compiègne, deux semaines après, toujours à domicile, a eu pour conséquence de remotiver les troupes dans sa quête de la première place.
Malheureusement la courte défaite (10-11) contre Béthemont chez eux, alors premier de la poule est venue anéantir tout espoir de qualification.
C’est donc en roue libre que l’équipe homme s’est présentée à Saint-cloud, pour prendre une leçon de golf (2-19), mais avec le sourire.
Au finale, l’équipe sort par la petite porte de cette coupe de Paris, alors qu’historiquement elle y avait souvent réussi. A noter que l’erreur d’index du premier tour, n’est venue nullement empêcher l’équipe de se qualifier, et qu’elle doit pour cela s’en prendre qu’à elle-même.
Merci encore à Jean-Michel, de s’être dévoué comme capitaine pour cette épreuve, après le départ des Hamel, et comme on dit « rendez-vous au prochain épisode »…
Commentaires